Attention ! La relève est là !

C’est dans un auditorium surchauffé que s’est déroulée la deuxième édition de la Soirée Animation 3D durant laquelle les travaux des finissants du programme Techniques d’Animation 3D et de synthèses du Cégep Bois-de-Boulogne ont été présentés.

Autant vous le dire tout de go ! La relève est belle est bien en selle ! La qualité et l’élégance des projets présentés confirment que le monde du jeux vidéo et du jeux sérieux québécois a encore plusieurs années de succès devant lui.

Xaracom MdA, un des commanditaires de l’événement, est fier de souligner le talent de ces jeunes prometteurs.

Lors de cette soirée qui a eu lieu le 24 mai dernier, quatre étudiants se sont plus particulièrement distingués. Il s’agit d’ Antoine Seigle et de Loïc Mireault qui ont reçu la bourse de la meilleure animation (500$) remise par Behaviour pour leur réalisation Pigeon d’argile, de Jonathan Rancourt qui a décroché la bourse pour la meilleure modélisation ($500) remise par La Fondation Daniel Langlois pour l’art, la science et la technologie pour son œuvre BBQ chez les Tremblay, et de Jinny Martel qui a reçu le Prix spécial du studio Animation et jeunesse du programme français de l’ONF pour sa création Analyse du temps.

L’équipe de Xaracom MdA est fière d’avoir contribué au succès de cette soirée et souhaite la meilleure des chances aux finissants qui amorcent leur carrière.

 

 

Posté dans Opinion. Ajoutez aux favoris permalien.

Comments are closed.